Un accueil de loisirs de proximité tourné vers le dehors ?
Nous accueillons vos enfants de 3 à 13 ans dans l’enceinte de l’école “La clé des champs” à Lavoûte-Chilhac. Nous sommes ouverts durant les vacances scolaires, petites et grandes.
Nous nous limitons à maximum 30 enfants par jour, vous pouvez vous inscrire jusqu’au mercredi de la semaine précédente (si des places sont encore disponibles et que les activités le permettent).
En cas d’empêchement, vous pouvez annuler votre inscription au maximum jusqu’au vendredi de la semaine précédente. Toute annulation ou absence non prévenue dans les délais sera facturée, sauf sur présentation d’un certificat médical.
POUR S’INSCRIRE, VEUILLEZ CLIQUER SUR LA OU LES SEMAINES CORRESPONDANTES (possibilité de choisir les jours) :
Le tarif journalier :
– comprend les repas et activités ;
– aux enfants dont les parents ou grands-parents ont un lien fiscal direct avec le territoire communautaire des Rives du Haut-Allier ;
– est calculé en fonction du quotient familial

FERMETURE ASSOCIATIVE